Guide de remise en forme en plein air Paris

protein and weight loss guide

Les salles de gym étant un environnement à haut risque pour la transmission de la COVID-19, il est donc logique de s'entraîner soit à la maison, soit à l'extérieur jusqu'à ce qu'il soit sûr de s'entraîner à nouveau à l'intérieur en présence d'autres personnes.

Heureusement, à Paris, s'entraîner à l’extérieur toute l'année est une option valable en raison du climat relativement doux, du choix étonnamment large de parcs d'entraînement en plein air (voir notre carte ci-dessous) et du programme d'entraînement en plein air gratuit que nous avons conçu idéalement pour vous aider à faire vos premiers pas !

Lire le guide complet

Protéines et perte de poids - Un guide complet

protein and weight loss guide

Les protéines sont le macronutriment le plus important pour la perte de poids : elles sont plus rassasiantes que les glucides et les graisses, vous brûlez aussi plus de calories en les digérant et elles vous aident à conserver votre masse musculaire tout en perdant de la graisse corporelle.

Lisez le guide complet pour en savoir davantage sur la quantité de protéines dont vous avez besoin, où vous pouvez les obtenir et quand vous devez les consommer.

Vous découvrirez également pourquoi elles sont pas vraiment nocives pour vos reins et quelles sont les sources de protéines à privilégier et à consommer pour minimiser votre empreinte carbone.

Lire le guide complet