PERSONAL TRAINERS ET COACHS NUTRITIONNELS À PARIS ET ONLINE TRAINING OÙ QUE VOUS SOYEZ

AVOIR BONNE MINE. SE SENTIR MIEUX. ÊTRE PLUS EN SANTÉ.

Chez 360 Personal Training, nous aidons les hommes et les femmes âgés de trente à quatre-vingts ans à être plus beaux, à se sentir mieux et à être en meilleure santé depuis 2010.

Nous vous aidons à gérer l'inadéquation entre vos gènes du paléolithique et l'environnement sédentaire et obésogène dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Être faible, en surpoids et vieillir prématurément est devenu la nouvelle norme. Nos entraîneurs personnels vous aident à devenir une version plus forte, plus mince et plus en forme de vous-même grâce à des changements simples (mais pas toujours faciles) de votre mode de vie.

Nous vous donnons la responsabilité, le soutien et la direction dont vous avez besoin pour effectuer ces changements, atteindre votre objectif et maintenir les progrès que vous avez réalisés. Il n'est jamais trop tard pour commencer.

Bespoke ProgramS

Your training and nutrition programs are 100% customized for you

ACCOUNTABILITY

We provide you with the support and accountability you need to achieve your goals

Efficiency

Time-efficient programs Adapted to your individual situation

Convenience

Wherever you are. Whenever you have time in your unpredictable schedule

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS :

NOUS VOUS ÉCOUTONS

Tout le monde est différent, c'est pourquoi nous essayons de comprendre le plus possible sur vous et vos objectifs, vos motivations, vos préférences, vos antécédents en matière de blessures, votre mode de vie et tout autre engagement dans votre vie avant de commencer.

NOUS VOUS FOURNISSONS UN PLAN

Quel que soit votre niveau de forme physique actuel, nous vous rencontrons là où vous êtes actuellement et nous mettons en place un plan structuré pour vous aider à vous développer progressivement jusqu'à votre objectif. Grâce à votre personal trainer dévoué, vous n'avez pas à vous soucier des détails. Nous nous occupons de tout pour vous.

NOUS VOUS AIDONS À DEVENIR PLUS FORT

Nous nous efforçons de vous rendre progressivement plus fort, et non de vous faire transpirer et vous endolorir. Vous devriez vous sentir mieux à la fin de chaque séance qu'au début.

Si votre objectif principal est d'avoir meilleure mine et de vous sentir mieux, mais que vous ne pouvez consacrer que deux à quatre heures une semaine à l'exercice physique, nous vous recommandons de donner la priorité à la renforcement musculaire.

Que votre objectif soit la perte de graisse, le gain de muscle ou la "tonification" (une combinaison des deux précédents), un entraînement de force, soutenu par un programme de nutrition approprié, vous aidera à l'atteindre.

NOUS VOUS AIDONS À TROUVER UN PLAN NUTRITIONNEL QUI VOUS CONVIENT

Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous comprenez sans doute déjà que les régimes à la mode inflexibles ne sont pas viables.

Nous tenons compte de votre mode de vie, de vos préférences et de vos tolérances afin d'établir un plan nutritionnel qui non seulement vous apporte des résultats, mais aussi auquel vous pouvez vous tenir.

L'objectif est la cohérence à long terme, et non la perfection à court terme.

VOTRE ENGAGEMENT ENVERS NOUS (ET ENVERS VOUS-MÊME) :

VOUS DEVEZ METTRE LE TRAVAIL EN

Si nous nous occupons de créer les conditions nécessaires à votre réussite, nous ne pouvons pas faire le travail à votre place.

Que vous vous entraîniez avec nous en personne ou en ligne, nous attendons de vous que vous veniez à chaque séance et que vous fassiez de votre mieux.

Si vous n'aimez pas faire de l'exercice, félicitations, vous êtes normal ! La seule différence entre une personne qui fait régulièrement de l'exercice et une autre qui n'en fait pas, c'est l'habitude. Notre travail consiste à vous aider à passer d'une personne qui n'aime pas faire de l'exercice à une personne qui en fait quand même. Puis, éventuellement à quelqu'un qui ne se sent pas bien si vous ne faites pas d'exercice.

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DÉFAIRE D'UNE MAUVAISE ALIMENTATION

Votre corps garde une trace précise de ce que vous mangez et de la quantité de mouvements que vous faites.

Bien que l'exercice soit fondamental pour la santé, les vingt et un repas (ou le nombre de repas) que vous prenez au cours d'une semaine ont un impact plus important sur votre composition corporelle que les deux à quatre heures que vous passez à vous entraîner.

Pour obtenir le corps que vous voulez et le conserver, il faut changer vos habitudes alimentaires et s'engager dans un mode de vie plus sain.

VOTRE FUTUR MOI VOUS REMERCIERA

Votre futur moi compte sur vous et vous remerciera de vous engager dès maintenant.

Envoyez-moi un courriel pour organiser une consultation gratuite afin que nous puissions discuter d'un plan qui vous convienne.

Andy Marlow

Andy Marlow
FONDATEUR ET ENTRAÎNEUR CHEF DE 360PT

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